mercredi 14 juillet 2010

14 juillet oblige !


Re bonjour,
Et aujourd'hui, c'est le traditionnel défilé du 14 juillet auquel j'ai assité il y a quelque temps. J'en ai profité pour faire des photos.
Alors, voici un montage que j'ai réalisé avec les vedettes du défilé à pieds, la Légion étrangère qui est toujours très applaudie.
J'espère que ce retour au digiscrap vous plaira.
Merci de votre visite et bon 14 juillet à tous.
Bises.
Kokechi

1 commentaire:

  1. Bonjour Kokechi,merci d'être venue sur mon blog. Pour pouvoir t'envoyer le modèle, j'ai besoin de ton mail (qui n'apparaît pas dans ton profil perso ;p ) donc tout comme Rosalie, va dans mon profil complet/contact/e-mail et envoi un petit message et je t'enverrais avec grand plaisir le modèle en retour.
    Tes photos du défilé sont très réussies !
    Bizzzz, Soleil

    RépondreSupprimer