lundi 21 mai 2012

Quand le digiscrap copie le scrap papier !


Bonsoir,
Je vous présente ce soir la carte ou plutôt les cartes que j'ai réalisées pour l'anniversaire d'une amie. Comme nous avons tous besoin de soleil, je les ai faites couleur soleil !
Pour la version papier, j'ai utilisé des papiers de chez Stampin'up, tout comme le tampon et la perfo de bordure.
Pour les ovales, je me suis servie de ma big shot.

Ne pouvant lui remettre le jour même, je lui ai fait parvenir, le jour J, une digicarte réalisée avec le logiciel Studio Scrap 4 qui est une copie de la version papier. Mais cela, elle ne l'a su qu'aujourd'hui lorsqu'elle a eu la carte scrap entre les mains !

Merci de vos critiques et votre visite.

A bientôt, biz.

Kokechi

1 commentaire:

  1. Etant donné que je ne travaille pas avec le digiscrap, j'avoue que je préfère grandement la carte originale version papier ! Mais bon, l'idée est bonne pour un sketch de carte !

    RépondreSupprimer